« Une interview Japon de Nolwenn ! | Accueil | L'art du bento par Hirohisa Koyama »

15 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence G.

Le wasabi ? la première fois que j'en ai mangé, on ne m'avait pas prévenu que c'était aussi fort et j'en ai pris autant que de la moutarde, wouuuuah, j'ai eu chaud IoI

Laurence G.

la bannière de ton blog est vraiment très jolie !

Sandrine

Merci Damien pour cette explication sur le wasabi....ton blog va vraiment être une source d'enrichissement pour moi, je t'assure....quand au wasabi, il faut absolument que j'essaie un sel épicé parfumé à ce dernier fabriqué par mon partenaire Quai Sud.
Il faut que je regarde pour l'huile d'olive.....très intéressant !!!
Bisous

philippe

Salut Damien!
Félicitations pour ce nouveau blog que je découvre a l'instant!!! c'est vraiment top a toi de nous faire découvrir cette merveilleuse culture Japonaise!!!
Encore Bravo
A bientot
Phil.

Ester

Salut Damien !
En préparant un article sur le wasabi (paru cette semaine dans le Elle), je suis tombée sur la même huile au wasabi que toi. Elle est aussi en vente à la Grande Epicerie du Bon Marché, pour environ 20 euros. Quant au wasabi frais, on en trouve à Paris, eh oui, et je confirme : rien à voir avec l'ersatz que l'on nous vend... Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, foncez au Workshop Issé rue Saint Augustin, les racines de wasabi frais coûtent environ 10 euros pièce et les valent largement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.